Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
5 avril 2009

home sweet home !

De retour chez soi après un petit week end Palois !

je n'ai bien évidement pas oublié de faire quelques boutiques...

Photo_020 Photo_008

Tout d'abord "Cirielle" un de mes magasins préférés de Pau, ils vendent des bougies en pagaille, décorations et senteur de maison ! Pour ma part j'ai craqué pour un petit "gri-gri" parfumé !

Photo_319 Photo_338

Ensuite et surtout, une petite halte à Eurodif obligatoire pour trouver le tissu tant convoité par les coussins de mon canapé ! (et oui, chez moi je ne les vois que sur le catalogue leur tissus, pas dans le magasin hélas !) Et surprise, il y était !!!! c'est mon canap' qui va me dire merci ! (petite note j'en connaît une qui s'en ai servit pour faire un abat jour trop mimi, pour les curieuses c'est ici ! )   

Photo_343

J'en ai du coup profité et pris quelques babioles supplémentaires :) ... Des petits boutons à recouvrir (parce qu'elles m'intriguaient ces bébêtes !) des boutons à pression aimentée (pour finir le cabas) et des petites déco enfantines parce que je projette de faire un p'tit quelque chose pour les 2 ans de ma petite nièce (mais chuuuuutchuuuuut, c'est un secret !)

voilà de quoi faire ! allé, assez de papottage ! Va falloir s'y mettre maintenant ! Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli le tissus!Même les boutons d'ailleurs!!!<br /> Bisoussss
L
Que c'est beau tout ça !!! J'adore !!!... Tu en as ramener des jolies choses !...<br /> Doux bisous
A
superbe les trouvailles ,et le tissu magnifique ,il va etre aux anges le canapé ,tu nous montreras une fois terminé .bises
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité