Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
21 avril 2009

grande gourmande...

voilà j'ai finit mon petit ouvrage ! je l'avais commencé il y a un petit moment celui là !

IMG_0444

L'idée n'est pas de moi mais de "si c'était à refaire" , après avoir fait cadeau du cadre sur son blog ici, j'ai eu envie en voyant les grilles des petits muffins sur le livre "rose" au point de croix, de faire une douceur à ma cuisine ! voilà le sien !

Vous prendrez bien un petit thé avec cela ?? !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne faim tout ça !!!!!<br /> Doux bisous
C
Superbe et ça me fait super plaisir de voir que "mon" cadre a pu te servir !<br /> Je suis justement en train de réaliser la même broderie que toi, après avoir de nouveau brodé la religieuse... affaire à suivre...
C
Tu as superbement bien utilisé le cadeau de CELINE! C'est très chouette il faut que je m'y mette aussi !<br /> Bonne journée<br /> CO
C
Tu a très bien mis en valeur le joli cadre de Céline !!!
P
Il est beau!!!!Bravo!!!!<br /> Bisousssssss
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité