Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
24 avril 2009

un souffle d'été...

Et voui aujourd'hui le week-end commence par soleil et petite brise ! Espérons que ça dure !

Alors forcément sur un air de fin de vacances pour moi, aujourd'hui c'était espadrilles et petit haut fleurit made in me !

Voilà le petit haut fait en 2 temps 3 mouvements à porter les journées ensoleillées !

Photo_127

Photo_134Photo_155

le tissu vient de chez Toto, quant au patron j'aurai l'occasion de vous en reparler bientôt quand je vous parlerez d'une petite fée... très bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon !! Ca te ressemble bien !!<br /> Doux bisous
C
Très "mimi" !!!
C
Très mignon , j'espère que le soleil sera de la partie pour l'essayer ce week end !<br /> Bonne journée<br /> CO
P
Tu L'as déjà fini!!! Il est mignon!<br /> Pas facile de se prendre en photo soi même!!!!<br /> Bisoussss
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité