Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
4 mai 2009

Bon AnNiVeRsAiRe à mes petites Fées !!!

Aujourd'hui c'est un jour particulier ! L'anniversaire de ma tendre Mamie et de Ma louloute de nièce !

Pour l'occasion vous avez déjà eu un apperçu du cadeau de ma Grand mère qui fait ses 85 ans !  Voilà l'apperçu de celui de ma petite nièce qui fait aujourd'hui ses 2 ans !

Photo_002Photo_004

Photo_006Photo_007

Les cadeaux ne se faisant que Samedi je vous montre en avant première son cadeau alors merci de garder le secret hein ?? !! J'èspère aussi que Les parents de ma petite louloute n'auront pas la bonne idée de venir jeter un oeil à ce blog... !

Il me reste encore quelques jour pour fignoler le tout, Album Scrap et Robe, alors je vous laisse je file au travail !!

Très douce semaine à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignons ces pochons!<br /> Voilà de très jolis cadeaux!<br /> Belle journée<br /> CO
D
quels jolis cadeaux, c'est tout doux tout frais, adorable !!! bises et bonne soiree :-)
L
C'est tout mignon !! rempli de tendresse!!<br /> Doux bisous...
P
Qu'elle est jolie!! Tu l'as vraiment réussi!!!<br /> Elle va être bien mignonne notre petite poupée!!!<br /> Des bisoussss à très bientôt
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité