Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
18 mai 2009

une histoire de petites choses...

Me voilà de retour !

En grande gourmande que je suis, je reviens juste à temps pour les cerises !

J'en profite pour vous montrer une de mes occupations du moment...

Ca faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête et la coupure d'internet à l'appartement n'a fait qu'empirer l'envie d'en chercher une... une machine à fabriquer des Badges !

la voici :

Photo_008

On ne trouve cet objet qu'en magasins de jouets, ("super badge it") alors j'ai parcouru la totalité des magasins des alentours et j'ai enfin trouvé la mienne ! Depuis, on ne m'arrête plus ! Voilà ce que ça donne :

Photo_006 Photo_017

Et comme les cerises arrivent et que je les aime bien...

Photo_027

Ce qui est encore mieux, c'est qu'avec le tissu ça marche aussi ! J'ai même imaginé pouvoir confectionner des aimants pour le frigo ou même encore un bracelet ou une bague avec la même base ! (en test !)

Je vous souhaite une très bonne journée, je file rattrapper mon retard dans vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Olala j'en ai toujours voulu une !!
C
J adoooooooore !!!!<br /> bizz from nouméa<br /> Carole
L
Qu'ils sont mimi tous ces p'tits badges !... J'aime beaucoup !...<br /> Doux bisous...
C
Très jolis tes badges !!! Je craque sur la fraise et la Fée Clochette !!!
A
c super ton idée d'en faire des aimant ,j'aime bien celui avec l fée clochette ,dis tu veut toujours pas que je te chipe tes coussins ,t'es sure hein ,hihihi!!!
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité