Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
5 juin 2009

pour avoir l'eau à la bouche...

Il vous faut une bonne dose d'herbes de provence, une pincée d'origan, un soupçon de noix muscade, ou bien encore un chouillas de curry... Mettez le tout dans des petits pots pour préserver leur saveur, et décorez les avec un peu d'imagination... Laissez reposer tranquillement dans une petite cuisine jusqu'à ouverture pour gourmandise ou dégustation de bon met !

Photo_001

Photo_004

Photo_003

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca sent bon la Provence tout ca !!<br /> <br /> Tu es d'où ?? Tu le dit peut être dans ton blog mais j'ai du rater un épisode lool<br /> <br /> ^_^
A
très pratique et jolis!
L
C'est fait j'ai l'eau à la bouche !!!<br /> Doux bisous
C
Suis à la bourre comme toujours !<br /> Je te promets d'honnorer mon tag cette semaine!<br /> Bonne fête à toutes les mamans!<br /> CO
A
eh oui maman a craquer sur la balance ,seulement il est vrai qu'on as les meme gouts aussi je ne suis pas trop surprise ,et pour le petit jeu ,j'espere moi aussi que je vais gagner ,car c trop mignon ce qu'elle propose. bonne nuit un peu trop fatiguer ce soir pour faire un long discour ,je vais rejoindre les bras de morphée .bisou et a bientot
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité