Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
9 juin 2009

Gatée par Manuelle ... !

Aujourd'hui , Une jolie surprise dans ma boite aux lettres signée Lulu & Juju ...

Photo_014 Photo_011 Photo_006

Photo_012 Photo_007

Photo_003 Photo_009 Photo_010

Et oui... des bidouilles comme je les aime (voui mon chat et moi on a les même gout !) !! Une jolie trousse à bricoles, du ruban, un petit calpin à petits pois, des papillons, et surtout une jolie carte !

On peut dire que tu as appris à me connaître :) Jusqu'à la poche Hello kitty !!

Mille Merci du fonds du coeur ! Une vraiment belle récompense pour un petit tirage au sort !

ET qu'est ce que tu me raccontes ? Tu t'appliques vraiment beaucoup !

d'ailleurs dites lui vous aussi qu'elle est douée, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!!
P
C'est super chou tout ça!
A
petit coucou en passant ,encore merci pour ton cadeau je met les photo de votre colis dans la semaine .gros bisou
A
c'est vraiment bien jolie c qu'elle t'as offert ,j'aime beaucoup la petite poupée russe ,ca me fait pensée au poupée gigogne que ma maman avait disposer dans ma chambre,elle a de tres bon gout ,tu as été bien gatée .bonne journée l'ange
C
Très beaux cadeaux!<br /> Ton lien ne marchait pas chez moi , je viens de le rectifier, avec mes excuses.<br /> CO
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité