Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
8 juillet 2009

juste une signature...

Parce qu'il devient démodé et qu'il est de moins en moins remarqué auprès des vendeurs et vendeuses...

Parce qu'une carte à puce a pris sa place et qu'il est un peu moins écologique...

J'ai voulu refaire une beauté à mon Chéquier !!

Voilà donc mon porte chéquier :

Photo_020

Photo_025

Les explications ont été trouvé sur ce livre acheté il a peu :

Photo_039

"Couture facile... Des objets à créer..." aux éditions Les cahiers marabouts

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cette custo de chéquier, Moi je ne sais jamais ou le mettre puisqu'il est trop grand pour rentrer dans mon porte feuille, alors je crois que je vais lui faire un étui aussi !!<br /> <br /> ^__^<br /> <br /> Super ce blog, j'aime beaucoup, je continue ma visite
D
tres sympa ton porte chequier, les couleurs sont harmonieuses, tres girly, super joli, et c'est ce qu'il me faut ça un livre de couture facile !!! bises :-)
A
un joli relookage et une bien joli facon de le remettre a la mode !!!
C
Il est super chouette !
C
Bonne idée de relooker ton chéquier, moi aussi je lui reste fidèle !<br /> Bonne journée<br /> CO
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité