Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
1 août 2009

enfin la farniente...

Ca y est je suis en VaCaNCeS !!

3 semaines de Bonheur ! Au programme...

1 semaine de...

Photo_013

Et de Farnienté sous le soleil ou les volets en clefs...

Photo_005

Photo_017

1 semaine à.... ... ...

Photo_018 Photo_019

t1196462650

.... Paris ! pour les boutiques, les visites, et les ballades au bord de Seine ou dans les jolis quartiers !

et 1 semaine...

soleilcoquelicot10DSC01017

DSCN1084mer0

Lavande_005

D'été... tout simplement !

Bon Eté à Toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très belle journée , j'espère que le ciel sera au beau fixe. bisous
D
Bonne vacances, je suis sur que tu t'es regalee, Paris l'ete j'adore ! A bientot, gros bisous :-)
N
bonnes vacances....qu'il est beau le minou!
N
bonnes vacances....qu'il est beau le minou!
A
bonne vacances profites en bien ca passe si vite ,dire que j'habite pas tres loin de la capitale et que je n'y ai jamais mis les pieds ,je dois dire que j'adore etre pres du bord de mer ,j'y suis toute l'année mais je ne m'en lasse pas .je t'embrasse a tres bientot.
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité