Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...

24 janvier 2010

mes petits portes monnaies ...

Une Année qui commence sur les chapeaux de roues et dans tous les sens du termes !

Après une longue période de nuit, des vacances bien mouvementées et des projets en cours, ma difficulté fut de vous suivre et de vous lire, mais c'est promis en février je me rattraperai !

Je viens en passant vous montrer 2 petits portes monnaies que j'ai confectionnés dernièrement (tutto trouvé ici chez Madmoiselle Nuna que je remercie au passage :) )

Photo_129

Photo_130 Photo_131

Pour rassurer Pate à trak qui, il semblerait m'a tagué, Pas de Problème je me met au travail très vite !!! ;)

Je viendrai jeter un oeil chez vous dans la semaine c'est PROMIS !! en attendant je vous souhaite une très douce semaine et une très bonne soirée !
 

Posté par cellequiest à 18:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]


19 décembre 2009

Posté par cellequiest à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Posté par cellequiest à 07:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Free Angel ani MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Posté par cellequiest à 00:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2009

une idée cadeau...

Modèles de chez la Droguerie, voilà mes tout premiers bijoux "made in me, made in Love" :)

Photo_040 Photo_002
Photo_006 Photo_034

Il y en a d'autre, mais impossible de vous en montrer plus pour l'instant, il doivent rester secret jusqu'au 25 décembre... :)

Quel cachotier ce père Noël !!

Bises à toutes et bon week - end :)

Posté par cellequiest à 19:29 - Commentaires [10] - Permalien [#]


25 octobre 2009

changement d'heure = douce nuit !

Je remets les pendules à l'heure et reviens sur la toile !!

me revoilà donc !

vous pensiez peut être que je me la coulais douce pendant cet été indien mais point du tout !!!

A vrai dire, depuis tout ce temps je travaillais sur un projet réalisé avec TOUTES mes collègues de travail que j'affectionne particulièrement ;) Pour fêter l'arrivée d'une petite princesse d'une de celle ci nous avons décider de lui confectionner un livre-cd de comptines.... oui oui, vous avez bien compris le livre + les chants !!! A mes heures je "gratouille" à la guitare alors j'ai enregistré tout ce petit monde !!! Chaque collègue par groupe de 2 ou seule devait choisir une comptine (ou un poème ou une histoire), elle devait me faire un p'tit papier format A4 et on enregistrait sa comptine choisit. Après avoir enregistré tout le monde j'ai relié le tout, et voilà ce que ça donne :

Photo_013 Photo_015

Photo_020 Photo_016

Photo_017 Photo_019

Photo_024

Voilà pour le livre et comme vous zêtes toutes bien mignonnes je vous fais écouter la chanson que j'ai choisit et chantée, elle s'appelle "douce nuit"  mais c'est la version de Zazie qu'elle chante avec Calogéro (pas celle de Noël hein !!) j'ai pas la voix de Zazie et je tremblotte un peu zo début alors bon ... pas de moquerie hein ?!!!

pour la musique : c'est par ici

J'en profite pour remercier particulièrement certaines copinettes pour leur p'tits commentaires laissés sur le blog de marie claire idée à propos de mon p'tit blog !  De biens jolis mots qui me vont droit aux zailes ;) MERCI beaucoup :)

J'espère que vous aurez bien profité de cette heure supllementaire pour rêver ;)

Bisous à toutes !

Posté par cellequiest à 18:06 - Commentaires [9] - Permalien [#]

27 septembre 2009

je prends des vitamines et je reviens vite !

Dur dur ce début d'année ! dur de suivre le rythme ! 1 mois de travail un peu trop soutenu en alternant nuits, jours, nuits jours ! Voilà que maintenant forcément les microbes s'en mèlent et se font un régal de me rendre visite ! (atchoum !)

Enfin bref tout ça pour vous dire que je ne vous oublies pas

41Dg89MmzFL__SL500_AA240_ vtd4pnv0_1_

Aujourd'hui d'ailleurs j'ai pensé à vous toutes ! En me balladant un peu sur internet (parce que oui aujourd'hui j'ai enfin eu un peu le temps !) Je suis tombée sur le blog de Marie Claire idée qui propose une participation au concours "le blog créatif du mois" ! Bon, j'ai participé (on ne sait jamais, il y a quand même un abonnement au journal à gagner, et ça c'est quand même grandement interessant...) mais sans prétention biensur, vu que je ne suis pas forcément une des plus actives... Par contre, Vous mesdames et Vous mesdemoiselles j'espère que vous y jeterez un oeil ! Je pense notement à ma petite Ninette de Maman et à Céline pour ne citer personne !!! Il ne vous reste plus beaucoup de temps ( ben voui vous savez moi je tombe toujours sur les trucs au derniers moment !) enfin tentez votre chance, il y a des abonnements à la clef et pour la meilleure, une invitation à exposer ses oeuvres au salon Marie Claire Idée à Paris du 19 au 23 novembre !

316120559

Pour les explications du concours c'est par ici ... un mail suffit avec une petite description de votre blog !

bises et à très vite ! (atchoum !)

Posté par cellequiest à 00:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 août 2009

Souvenirs de Paris....

Petites trouvailles parisiennes...

Photo_019 Photo Photo_014 Photo_020

Photo_018 Photo_011 Photo_004

Photo_023 Photo_021 Photo_022

à bientôt...

Photo_166

Posté par cellequiest à 15:41 - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 août 2009

enfin la farniente...

Ca y est je suis en VaCaNCeS !!

3 semaines de Bonheur ! Au programme...

1 semaine de...

Photo_013

Et de Farnienté sous le soleil ou les volets en clefs...

Photo_005

Photo_017

1 semaine à.... ... ...

Photo_018 Photo_019

t1196462650

.... Paris ! pour les boutiques, les visites, et les ballades au bord de Seine ou dans les jolis quartiers !

et 1 semaine...

soleilcoquelicot10DSC01017

DSCN1084mer0

Lavande_005

D'été... tout simplement !

Bon Eté à Toutes !!

 

Posté par cellequiest à 13:19 - Commentaires [10] - Permalien [#]

26 juillet 2009

pause tendresse...

Félicitations aux parents ! Une jolie fleur vient d'éclore...

Une petite princesse pleine de douceur...

Photo_034 Photo_029

Un petit cadeau de Bienvenue made in me s'imposait ! Un porte photo customisé et scrapé, manque plus que sa petite frimousse pour embellir le tout !

 

Posté par cellequiest à 20:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]