Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
13 avril 2009

Une jolie surprise... !

Volilà... Un week end de férié travaillé et passé, ça une infirmière y est plutôt habituée... Mais aujourd'hui il semblerait que ce soit un jour spécial...  En sortant du travail, j'ai décidé d'aller voir ma petite ninette de maman (et de profiter par la même occasion de sa connexion internet ... :) (et oui internet est toujours en panne à mon appartement Grrrr) après avoir papotté et regardé ensemble les scores provisoire du concours "ramentafrez" je décide d'aller jeter un petit coup d'oeil à mes blogs favoris pour rattrapper le retard de lecture !

Me voilà donc sur Lulu et Juju, et là... une grande surprise m'attendait...

38174506

38174586

Pour tout vous dire, ce petit bout de chou, Lulu, que vous voyez vient de m'annoncer que j'ai gagné le concours que sa maman organisait pour les 1an de son blog et ses petits doigts de Fée m'ont tirés au sort :)  La surprise en est d'autant plus belle !

Alors voilà je ne sais que dire si ce n'est un grand merci à cette jolie petitie puce et à sa maman pour le concours sympatoche ! La chance du débutant ... ? peut être ? ! en tout cas une jolie surprise en ce lundi de Paqûes !

Allez jeter un oeil à ce joli blog plein de petites créations toutes mimis, fait de bouts de tissus, rubans, un plein de bric à broc et de récup comme je les aime ! pour les curieuses c'est ici ou bien !

unpsnqmr Douce semaine ! anaclaudixinha_header_pucca

bisou_237

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de chez ta petite ninette de mére,telle mére telle fille...un bien sympathique blog et tutes mes félicitations pour le concours que tu as gagné...bonne soirée.valérie
V
je souhaite longue vie à ton joli petit blog!! je reviens de celui de ta maman!!lol!!!<br /> bisous et à bientôt
D
Coucou :-) Bravo d'avoir gagné et merci pour le petit coup de pub :-) je decouvre juste ton blog en plus et j'aime beaucoup ton univers, alors longue vie a ton blog aussi !!!! :-)
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité