Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
25 juin 2009

petits brics & brocs !!

Profitant d'une petite semaine de congès, Mardi c'était petite ballade dans le Gers pour le marché de Fleurance...

Photo_005

Et Halte dans les brocantes avoisinantes... Une d'entre elles m'a particulièrement charmée !

Photo_014

Photo_009 Photo_007

Photo_006

Photo

mise à part qu'il fallait terasser les guêpes raffolant de la feraille en été, un gigantesque et énorme Bric à brac, la caverne d'ali baba s'ouvrait grand devant mes yeux !! Mieux que Euréka le goeland de la petite sirène ! De tout et encore de tout !! (et encore là ce n'est que l'extérieur :) )

De cet endroit magique voilà les petites merveilles que j'ai rammené et commencé a restaurer...

Avant...

Photo_021

Après...

Photo_058 Photo_054 un fer à cheval...

(il parait que ça porte bonheur...)

Photo_040 Photo_047 un vieil ours en peluche...

(ben voui, trop mignon, j'ai juste craquée !)

Photo_003 un joli médaillon qui fait mirroir de l'autre coté :)  (celui là est bien revenu !)

Voilà, Aujourd'hui, je m'en vais suivre le soleil, cap sur la plage !

Photo_086

Petit Rappel pour les Retardataires, les votes sont encore ouverts pour la photo de l'été (cf post ci dessous je suis la n°30 !)

Résultats demain chez Béatrice : Le Grenier de Farfallle !

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espere que la allade fut douce ,les journée par chez moi en ce moment sont caniculaires ,il serait temps qu'il pleuve un peu tout de meme !!! <br /> as tu des bidouilles en cours en ce moment ? bises la belle
L
Une bien jolie ballade !!!!!<br /> et tu sais quoi ??, j'avais le meme nousnours en marron !!!....<br /> Doux bisous
P
Quelle belle journée passée ensemble!!!Toutes ces belles choses que nous avons vu!<br /> A refaire!!!!<br /> De très gros bisous
A
bravo pour tes trouvaille ,j'arrive du blog de ninette ,vous avez du vous regaler que j'aurais aimer etre en votre compagnie ca devait etre bien agreable cette journée et tu as ramené toi aussi de bien jolies choses ,l'ours est une vrai merveille ,vous avez fait des affaires les filles . bonne fin de soirée la belle . bisou
C
Je raffole de ce genre de brocantes... du pur bonheur !!!<br /> Tes petites trouvailles sont bien sympa !<br /> Bisous et belle journée...
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité