Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
30 mars 2009

encore un blog...

Bon et bien il y avait déjà Cellequiest o zanges tout court, et bien il y aura en pluche Cellequiest o zanges et ses petits mélanges ! Tout ça c'est ta faute maman ! Et bien oui, si tu ne m'avais pas pris à parti dans ce concours de Cabas que proposait une de tes copinettes bloguinettes Carol (http://laccrochecoeur.canalblog.com/) et bien je n'en serai pas là ce soir à faire des photos de mes petites créations et à regarder les commentaires de l'une et de l'autre !

Il faut bien dire que nous avons passé une très bonne après midi couture toutes les deux pour en venir au résultat final :)

Photo_041Photo_022

Nous voilà finalement même en compétition (très rude d'ailleurs !!) Je ne manque pas de lui dire merci à mon tour même si l'essentiel étant que nous nous sommes régalées de couture cet après midi là et que il fait vraiment joli à mon bras ce petit sac ! (hihihi)

Enfin voilà que cet après midi de repos je ne pensais toujours qu' à faire un petit porte monnaie assorti... (aïe, aïe, aïe, deviendrais-je accro ?) Enfin toujours est il, qu'à force de recherche sur la toile je suis tombée sur un petit tuto en anglais bien sympathique pour une petite troussette mignonette !! Voilà le résultat :

Photo_029Photo_030

Alors pour remercier tout le monde et bien voilà le tuto : http://threebears.wordpress.com/2007/10/15/little-boxy-pouch-tutorial/ Il est en Anglais mais franchement il est vraiment facile à réaliser rien qu'en suivant les images ! (le tout est d'avoir 2 rectangles de 15 sur 20 cm si vous ne saviez pas comment convertir les pouces en cm, il existe aussi un site bien utile dans ces cas là : http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm)

voilà, fin d'après midi, heure d'été, ben finalement, ça donne des idées !

Photo_028

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli ton blog, tres frais come j'aime, a bientot :-)
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
L
Coucou<br /> Super ce blog !! Et les cabas sont aussi beau l'un que l'autre le tien et celui de maman !!... J'attends avec impatience tes jolies créations !!...<br /> Doux Bisous...
M
je trouve votre tuto très jolie mais aurai tu des talents cachés de couturière artistique toi?...<br /> bisoux y nous tarde de découvrir les nouveaux mélanges!
C
C'est rigolo parcequ'il y a quelques jours j'ai réalisé une trousse grace à ce tuto ... Tu la verras bientôt sur mon blog ... mais je l'ai doublée ... elle se tient mieux de ce fait !<br /> Ton porte monnaie est très mimi, tu vas pouvoir crâner avec un tel ensemble ! lol<br /> Bravo et plein de bizzzz<br /> Carole
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité