Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
3 juillet 2009

pour ne rien oublier...

En grande tête en l'air que je suis, Un mémo fait de récup' vient me rappeler à l'ordre... 

Photo_056 Photo_005

Photo_057

récup d'une affiche en fer (pour que ça soit aimanté) du papier à tableau blanc et quelques déco trouvées à cultura et ça donne un petit tableau mémo rappel du simple rendez vous, à l'idée à partager avec vous ! 

Aujourd'hui il m'a rappelé de venir vous faire un petit coucou ! c'est chose faite :) bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est quand même joli ce mémo!!!J'aime l'oiseau<br /> qui est bien paisible et tout fier!<br /> Des gros bisoussssss
D
et un bien joli mémo que voila :-) bisous bisous
D
et un bien joli mémo que voila :-) bisous bisous
L
Il est tout mignon et surtout très original !!!<br /> Doux bisous
A
petit coucou a toi aussi ,moi meme marque sur le tableau ,j'oublie de le regarder ,hihihi!!! celui la est tres joli ,bravo .
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Publicité
Les petits mélanges de Cellequiest o zanges...
Newsletter
Catégories
Publicité